Spectropolarimètre de dichroïsme CD J-1700
Dichroïsme circulaire pour la recherche avancée, évolutif et modulaire
Parfait pour les applications du dichroïsme circulaire nécessitant une gamme étendue dand le proche IR. Le CD J-17000 dispose d'une gamme spectrale de 163 à 2500 nm en standard.
Le J-1700 est le seul spectropolarimètre sur le marché permettant de couvrir 163 à 2500 nm de façon entièrement automatique sans aucune opération.
Des nombreuses options et accessoires sont disponibles et facilitent l'étude des molécules chirales. Les applications avancées comme le stopped flow, la fluorescence CD simultanée, le dichroïsme magnétique, le dichroïsme linéaire, le dichroïsme circulaire à l'état solide.
Il est possible d’obtenir des informations structurales sur les noyaux métalliques dans les complexes métalliques et les métalloprotéines. Le chromophore de l'hème est très sensible aux états d'oxydation, de spin et de ligand. Le MCD dans le proche IR avec le J-1700 permet l'analyse structurale des hémoprotéines.
Le spetropolarimètre UV/Visible/NIR J-1700 est un CD haute sensibilité avec une optique triple monochromateurs à prismes et réseau avec changement automatique en fonction de la gamme spectrale.
Le dichroïsme circulaire J-1700 bénéfice d'un PEM et d'une optique spécialement optimisé pour l'UV-Visible et proche IR.
Il est équipé des sources Xénon 150 ou 450 W, d'une lampe halogène 150W et d'une source mercure pour la validation, le tout avec changement automatique des sources.
La triple détection CUBE-D avec un PMT et deux détecteurs InGaAs à changement automatique du J-1700, permettent de couvrir la gamme spectrale étendue de 163 à 2500 nm avec une sensibilité maximum et une facilité d'utilisation exceptionnelle.
Son banc optique est également optimisé et dispose d'alignement automatique pour une sensibilité maximum sur toute la plage.
Le compartiment modulaire permet d'équiper le J-1700 avec un large gamme d'accessoires qui disposent d'une reconnaissance automatique.
Le dichroïsme circulaire J-1700 dispose des fonctions avancées comme le dichroïsme linéaire (LD ) simultanée et du même logiciel Spectra Manager que les autres J-1000. (Spectra Manager 21CFR11 en option ).
Comme tous les CD de la série J-1000, il dispose d'une lampe mercure interne pour la validation ainsi que du programme de validation en standard.
Sa gamme spectrale de 163-2500 nm et ses bandes passantes variables nm sont parfaites pour les applications avancées en dichroïsme circulaire pour l'étude des matériaux ou le dichroïsme magnétique. Il dispose également du SMP ( simultaneous Multi-Probe ) qui permet l’enregistrement simultané des signaux CD, Abs, LD, Fluo.
Son compartiment avec purge intégrée peut accueillir les cellules rectangulaires et cylindriques en standard ainsi que des cellules micros et ultra-micros et cellules capillaires. Diverses options sont possibles : portoirs thermostatables avec agitation, des portoirs Peltier avec agitation, passeurs automatiques Peltier, support films, portoir pour cellule rotatif, cellule de Couette pour dichroïsme linéaire, stopped flow et T-jump, titration, aimants permanents pour dichroïsme magnétique, électroaimant, cryostat pour solides et liquides, monochromateur pour fluorescence CD, des sphères d’intégration, mesure de déviation optique ORD...
Accessoires et cuves pour dichroïsmes circulaires
Accessoires pour J-1700
Cuves pour J-1700