Qu'est-ce qu'une colonne HPLC à phase inverse Regis ?
Les colonnes HPLC à phase inverse contiennent une phase stationnaire non polaire. Ils sont largement utilisés par de nombreuses industries (pharmaceutique, alimentaire, environnementale, médico-légale, sciences cliniques et bien d'autres) pour séparer les composés chimiques en leurs composants individuels à des fins de purification ou d'analyse.
Regis propose une phase C18 à haute efficacité pour la résolution d'échantillons complexes, ainsi qu'une phase spécialisée pour isoler de petites molécules d'une matrice de grandes molécules.
Vous trouverez ci-dessous les deux colonnes HPLC à phases inverses Regis :
Colonne Evoke™ C18
La gamme de colonnes C18 de Regis Technologies, optimisée pour des séparations à haut rendement et une excellente reproductibilité colonne à colonne, améliore la productivité et résout les défis des séparations complexes.
Les colonnes Evoke C18 sont remplies de silice de haute pureté et "endcappée" en utilisant une technologie en gas-phase unique. L'endcapping gas-phase conduit à une amélioration de la surface de greffage, protégeant les groupes silanol acides qui se traduit par une excellente cinétique de séparation et offre une sélectivité unique par rapport aux autres phases C18.
De plus, cela permet l'utilisation de concentrations plus forte concentration de phase mobile organique pour une plus grande sensibilité par spectrométrie de masse à ionisation électrospray et une capacité de charge améliorée pour les applications préparatives.
Des séparations à haut rendement peuvent être obtenues en utilisant des particules entièrement poreuses, allant de 1,8 µm (échelle analytique) à plus de 20 µm (purifications préparative).
Surface semi-perméable RAM (SPS)
Les colonnes d'injection directe de milieux à accès restreint (RAM) séparent les petites molécules en présence d'analytes beaucoup plus gros sans prétraitement approfondi des échantillons. Par conséquent, des matrices d'échantillons complexes peuvent être directement injectées sans nettoyage préalable des échantillons pour la séparation et la détection de médicaments, de métabolites de médicaments, de peptides et d'autres analytes.
Les surfaces intérieure et extérieure de la surface semi-perméable (SPS) sont liées séparément, ce qui permet de faire varier chacune indépendamment. Les chimies de phase de surface interne comprennent les ODS, l'octyle et le phényle, qui permettent la rétention d'analytes à petites molécules. La phase externe hydrophile de polyéthylène glycol fournit une exclusion de taille et un blindage hydrophile pour repousser les grandes biomolécules.
Colonne ODS (C18)
La structure C18 comprend une phase interne hydrophobe ODS, qui permet la séparation de petits analytes.
Phenyl
Cette structure comprend une phase interne hydrophobe phényle, qui permet la séparation de petits analytes.
Octyl C8
La structure C8 comprend une phase interne hydrophobe octyle, qui permet la séparation de petits analytes.