Les autres colonnes Regis
Avec près de 50 ans d'expérience dans le développement de phases stationnaires chirales (CSP), Regis propose une gamme exclusive de colonnes chirales de type brosse (parfois appelées de type Pirkle). Conçues en partenariat avec le professeur William Pirkle, les huit phases suivantes offrent une gamme de sélectivité et des avantages distincts pour élargir votre bibliothèque de criblage.
Colonne DACH DNB Regis
La phase stationnaire chirale DACH-DNB résout un large éventail de classes de racémates, y compris les amides, les alcools, les esters, les cétones, les acides, les sulfoxydes, les oxydes de phosphine, les sélénoxydes, les phosphonates, le thiophosphineoxyde, le phosphinesélénide, le phosphine-borane, les bêta-lactames, les composés organométalliques, les atropisomères et hétérocycles.
Colonne ULMO Regis
La phase stationnaire chirale ULMO sépare les énantiomères de nombreuses classes de racémates et est particulièrement efficace pour séparer les énantiomères d'aryl carbinols. Disponible sous les formes (R, R) et (S, S) pour inverser l'ordre d'élution si désiré.
Colonne Alpha-Burke 2 Regis
Cette phase stationnaire chirale π-accepteur est particulièrement intéressante dans la séparation HPLC des énantiomères β-bloquants, une classe importante de médicaments cardiovasculaires dont les énantiomères présentent souvent des activités pharmacologiques différentes. L'Alpha-Burke 2 a été spécifiquement conçu pour séparer les énantiomères des β-bloquants sans dérivatisation chimique. De plus, il résout également les énantiomères de nombreux composés séparés sur des phases stationnaires chirales de type Pirkle accepteur π.
Colonne Pirkle 1-J Regis
Le Pirkle 1-J contient une structure ß-lactame inhabituelle qui modifie considérablement ses propriétés de reconnaissance moléculaire. Il est utile pour la séparation directe des énantiomères bêtabloquants sous-dérivés. Il peut également être utilisé pour la séparation des énantiomères des AINS de l'acide arylpropionique, ainsi que d'autres médicaments.
Colonne Welk-O 2 Regis
Whelk-O 2 a le même sélecteur chiral que Whelk-O 1 mais incorpore une liaison trifonctionnelle au support de silice. Dans la plupart des cas, l'énantiosélectivité reste la même que celle obtenue avec Whelk-O 1. Whelk-O 2 a été conçu pour améliorer la résistance de la phase stationnaire à l'hydrolyse en utilisant des modificateurs organiques forts tels que l'acide trifluoroacétique. Whelk-O 2 est idéal pour les séparations préparatives car le matériau est collé sur de la silice sphérique Kromasil 10 µm, 100Å. Cela permet au chromatographe préparatif d'effectuer le développement de la méthode sur une colonne analytique et de mettre immédiatement à l'échelle des colonnes de plus grand diamètre.
Colonne Leucine Regis
La colonne Leucine Regis π-accepteur est liée de manière covalente à 5 µm de silice aminopropylique. Les colonnes sont disponibles en L-Leucine ou D-Leucine, de sorte que l'utilisateur peut inverser l'ordre d'élution si nécessaire. Cette phase démontre des énantiosélectivités améliorées pour plusieurs classes de composés, y compris les benzodiazapines.
Colonne Phénylglycine Regis
La colonne phénylglycine, une phase chirale π-accepteur, est liée de manière covalente à 5 µm de silice aminopropylique. Les colonnes de phénylglycine sont disponibles dans les configurations L et D pour inverser l'ordre d'élution si désiré. Ce CSP résout une grande variété de composés contenant des groupes π-basiques, y compris: les sulfoxydes cycliques aryl-substitués, le bi-ß-naphtol et ses analogues, les analogues α-indanol et α-tétralol, et les hydantoïnes aryl-substitués.
Colonne Beta-Gem 1 Regis
La Beta-Gem 1 (ou β-Gem1) est une phase stationnaire chirale π-accepteur et est préparée en liant de manière covalente le sélecteur chiral à 5 µm de silice par une liaison ester. Dans de nombreux cas, cette phase chirale surpasse considérablement son analogue largement utilisé, la phénylglycine. Il peut séparer les dérivés anilides des acides carboxyliques chiraux, y compris les agents anti-inflammatoires non stéroïdiens. Disponible sous les formes (R, R) et (S, S) pour inverser l'ordre d'élution si désiré.